Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lance Sheerfield

Aller en bas 
+3
Keira Sairen
Setsuna Koori
Lance Sheerfield
7 participants
AuteurMessage
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

Nom: Sheerfield
Prénom: Lance
Age : 24 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Humain

Caractère : Lance est une personne d'un calme déconcertant. On ne le verra jamais exprimer la moindre émotion, que ce soit la joie, le rire, la tristesse ou la colère. Est chanceux celui ou celle qui parviendra à obtenir de lui ne serait-ce qu'un petit rictus. Quelle que soit la situation, il reste toujours calme et impassible et garde son sang froid. Quand bien même il serait en danger de mort, il ne se laisse jamais aller à ses émotions. Il parle relativement peu et en général, aucune de ses paroles n'est exprimée de manière spontanée. Toutes (ou presque?) sont le fruit d'une longue et mure réflexion. Il montre rarement ses intentions même quand elle sont bonnes. En fait il n'hésite pas à apporter son aide lorsqu'il le faut, mais il cherchera à le faire d'une manière subtile et discrète avec le moins de témoins possibles.
Lance s'implique beaucoup dans son travail qu'il fait avec beaucoup de sérieux. Il ne s'accorde que très peu de temps libre, et en général il passe ce temps chez lui ou dans des lieux où il pourra trouver le calme et la tranquillité.

Physique : Lance est un homme de complexion occidentale avec toutefois quelques petites touches d'origine asiatique. Il est relativement grand (1m87) et a la carrure d'un homme qui a régulièrement entretenu sa forme physique par le passé mais qui n'a plus vraiment pratiqué de sport depuis un moment. Son visage semble en permanence dénué de toute expression bien que l'on puisse parfois avoir une impression de sévérité. Ses cheveux châtains sont coupés relativement courts. Il a des yeux des yeux bridés dont l'iris est d'un gris argenté parsemé de quelques touches subtiles de bleu-vert. Ses sourcils sont fins et il arbore un bouc au menton.
Il est rare de voir Lance habillé autrement qu'en costume-cravate (quoiqu'il lui arrive de ne pas mettre la cravate).

Histoire : Lance Sheerfield n'était encore il y a quelques années qu'un jeune homme anglais assez ordinaire. Il est l'enfant unique d'un père anglais professeur de littérature à l'université d'Oxford et d'une mère d'origine japonaise, expert comptable dans une compagnie d'assurances. Sa famille n'était pas ce que l'on pourrait appeler "riches" mais elle ne manquait de rien et vivait confortablement. Lance, lui, eut une enfance assez ordinaire. Il avait reçu une bonne éducation, travaillait bien à l'école, s'amusait souvent avec ses amis et les seuls soucis qu'il avait pu avoir étaient peut-être de se faire assez d'argent de poche pour se payer la nouvelle console de jeu portable en vogue ou de trouver comment faire pour que la fille de l'autre classe accepte de sortir avec lui. Bref, rien de bien particulier.
Sa vie bascula lorsqu'à l'été de ses 17 ans, il fut victime d'un accident de voiture. Il avait obtenu son permis quelques mois plus tôt et conduisait la voiture que son père avait bien voulu lui prêter pour qu'il aille fêter cela avec ses amis. L'accident arriva à un croisement avec feux. Le chauffeur d'une autre voiture arrivant de la gauche avait fait tomber son sandwich et s'était baissé pour le ramasser, ne voyant pas le feu qui était passé au rouge. La voiture de Lance fut percutée de plein fouet. Quelques instants plus tard, les secours arrivaient, l'extirpaient de la voiture et l'emmenaient à l'hopital le plus proche.
Sur la table d'opération, les médecins firent tout leur possible pour le sauver. Malheureusement, son électrocardiogramme afficha un plat, signalant que son cœur avait cessé de battre. Après avoir tenté de le réanimer en vain, les urgentistes étaient sur le point d'abandonner et de déclarer l'heure du décès... lorsque six minutes plus tard, l'électrocardiogramme se remit à bipper. Lance était finalement revenu à la vie. Quelques instants plus tard, il fut stabilisé et s'en sortit finalement avec des cicatrices sur le bras, la jambe et le coté droit de son crâne, sans aucune autre séquelle apparente. Mais psychologiquement, il n'était plus le même. Durant sa mort de six minutes, Lance eut un aperçu du monde de l'au-delà. La plupart des médecins disaient qu'il s'agissait là ni plus ni moins que d'hallucinations dues à l'arrêt cardiaque. Mais Lance était persuadé que ce qu'il avait vécu était réel et que sa "résurrection" n'était qu'un sursis que le destin lui avait accordé avant de venir le chercher pour de bon.
Durant les années qui suivirent, cette pensée régit toute sa vie. Après cet incident, Lance ne semblait plus ressentir aucune émotion. Il ne trouvait plus vraiment d'intérêt en rien et aspirait maintenant à une vie calme, tranquille. Et puisqu'il était en sursis et qu'il allait mourir un jour, autant mener le reste de sa vie dans le confort. Lance continua donc ses études de comptabilité, fut embauché dans une société internationale avant d'être muté à la tête d'un groupe de cette société qui s'était récemment installée au Japon.
C'est ainsi que Lance Sheerfield arriva dans une ville dont la particularité était sa grande population de Nekos. Ces êtres mi-humains mi-félins dont il avait déjà entendu parler sans jamais avoir l'occasion d'en voir pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 29
Localisation : Ecoute le son de sa clochette

Votre perso ^^
Neko de :: Rain
Maitre de :: j'ai l'aire d'être une maitresse ??
Amoureux de :: Rain-Sama

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sairen
~¤~ Néko effrayée ~¤~
Keira Sairen


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 29
Localisation : *se gratte la tête* ben oui, où suis-je?

Votre perso ^^
Neko de :: Baku-sama ^^
Maitre de :: ça ce sont des beaux rêves
Amoureux de :: Ba... Baku?

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tamaki
Maître pervers et sadique
Shiro Tamaki


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2008

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

Votre perso ^^
Neko de :: Je suis humain...
Maitre de :: Sharania et Aprile.
Amoureux de :: ...Sayuri ?...

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:11

Paresque le même carractère que mon personnage.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

Eh bien, merci beaucoup pour cet accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aine Onna
~* SoUrIrE d'AnGe *~
Aine Onna


Messages : 100
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort

Votre perso ^^
Neko de :: moi une neko?
Maitre de :: Killua
Amoureux de :: le cherche

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:39

Bienvenu à toi amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmewmewpower01.skyblog.com
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

Validée!!!!!

j'avai abandonner l'idée que tu fasse ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Lance Sheerfield

Lance Sheerfield


Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 38

Votre perso ^^
Neko de :: ---
Maitre de :: ---
Amoureux de :: ---

Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:05

Bah, pour être franc, à mon arrivée, j'avais une idée un peu vague du personnage que j'allais faire et il me fallait le temps de bien préciser tout ça. Mais au bout d'un moment, j'avais un peu oublié ce forum (le boulot et tout...) jusqu'à ce que je reçoive le mail.

Enfin bon, maintenant je suis là. Merci pour la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance Sheerfield Empty
MessageSujet: Re: Lance Sheerfield   Lance Sheerfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Sheerfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser