Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après le jour , il y a la nuit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inu Yasha

Inu Yasha


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Après le jour , il y a la nuit ... Empty
MessageSujet: Après le jour , il y a la nuit ...   Après le jour , il y a la nuit ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

Alors que Inu Yasha partit dans son endroit préférer , la forêt ... Il montit dans un arbre et s'endormit . La nuit était froide , mais Inu n'avait pas froid grâce à son habit asser grand . Et il ouvrit les yeux pour examiner si il y avait quelqun ... A chaque minute il se reveilla , et un moment il arrêta et pensit à son passé . Et il versit une larme ...

* Même si il fait nuit , je ne vais pas laisser les démons envahir encore le monde ...*

Puis il entendit un craquement d'un bâton qui venait d'être écraser surment pas une personne ... Il bougie ses oreilles et dit ...

" Qui est là ?"

Et il sortit son Tessaïgua ( son épée ) Si la personne ici présente oserais l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~Néko mystérieuse~
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: Personne (a la recherche)
Maitre de :: ///
Amoureux de :: J'ai pas encore trouver le prince charmant

Après le jour , il y a la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Après le jour , il y a la nuit ...   Après le jour , il y a la nuit ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Luna qui passit par la passa son un arbre et une larme tombit sur son visage elle regadit en haut et vit un néko qui semblait triste elle aperçevit que ce néko n'avait pas de maître et qu'aparament il n'en voulait pas ,elle eut peur de son visage elle sut que se néko était solidaire et apparament agrésif ,elle recula doucement et craqua un bout de branche qui était tombée

*oulala si il ma entendut je vais avoir des ennuis*

luna entendit le néko parler ,et sortir son épée ,elle se cacha dérierre un énorme arbre ,elle prenit sa queue pour ne pas qu'il ne l'aperçoive elle refixa son épée

*MAIS !? IL EST PAS BIEN IL TUE N4IMPORTE QUI !?*

elle mettit sa main devant sa bouche pour ne pas qu'il n'entende son souffle,elle aperçevit qu'il cherchait qui avait produit se bruit

*si il aperçoit il va me couper en rondelle,qu'elle idiote je suis faut que je fais plus attention ,mais pour cela faut que je survive*

puis elle attendit la suite ,et voir se qui allait se produire
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Après le jour , il y a la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Après le jour , il y a la nuit ...   Après le jour , il y a la nuit ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:04

Inu Yasha , regarda un peu partout ... Mais ne vit personne , et savait que elle ou il serait cacher derrière un arbre , donc il coupit chaque arbre vers le haut pour ne pas couper en deux la personne en question [ XD ] et tout d'un coup vit une Néko , elle avait un chapeau , il trouvait quelle était assez jolie et il était un peu amoureux , mais ne voulit pas le montrer .

" Qu'est ce que tu fais ici ... Néko ?"

Inu Yasha econnit l'odeur des humains qu'il appellait " démon" .

" Comment tu t'appelle d'abord ? Et puis tu sens le démon , tu dois être prisonnière de ces cages , ou même attacher à une laisse et traiter comme un esclave , viens je vais te libérer des griffes de ces démons ."

Il prit la main de la jeune néko , et rougit , et l'entraîna un peu plus loin dans la forêt .

"Je crois que ton maître démon ne te retrouvera plus ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~Néko mystérieuse~
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: Personne (a la recherche)
Maitre de :: ///
Amoureux de :: J'ai pas encore trouver le prince charmant

Après le jour , il y a la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Après le jour , il y a la nuit ...   Après le jour , il y a la nuit ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

Luna vit le jeune néko couper chaque arbre elle trouva cela affreux ,puis se fut le tour de son arbre ,elle se recrovilla sur elle puis il le coupa ,elle eut très peur de se que le néko lui fera ,mais au lieu de lui faire du mal,il lui posa plein de question elle répondit

"je me promenais juste ,ne me faite pas de mal ,je n'est pas voulut vous déranger"

puis il lui posa encore d'autre question

"Je m'appelle Luna"

puis il disa plein de choses a propo de démon elle ne compris pas qu'il parlait des humain, quand il parlit de cage elle douta un peu puis disa

"J'aime bien les humains il ne font rien de tout je t'assure"

puis il la prit par la main elle aperçevit qu'il rougisait elle se posa des question ,et se demanda se qu'était c'est sentiment envers elle

"Tu t'appelle comment ?

elle lacha sa main doucement ,et attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

Inu Yasha


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2008

Après le jour , il y a la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Après le jour , il y a la nuit ...   Après le jour , il y a la nuit ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:10

"Inu Yasha avait vu qu'il ne s'était pas présenter donc , il se présenta ...

" Je m'appelle Inu Yasha .

Puis il remarquit quelle avait peur donc il la rassurait ...

" N'ais pas peur ... Je ne veux pas te faire de mal au contraire ... Je veut te sauver des démons "

Puis elle avait dit que les humains ne lui fesait rien ... Donc en ne savant rien , et savant quelle parlait des démons il dit ...

" Je comprend , que tu aime bien , c'est humains car tu y es habituer , mais c'est faux ils sont dangereux mais , il ont pas l'airs d'être gentils mais il sont cruel ... Et pourquoi les " humains " , d'abord ils sont des démons ...

Et força Luna de le suivre ...

" Aller ! Viens ! Je te dis que tu auras une vie meilleure ... Et tu seras pas attacher en laisse , avoue le tu n'aimes pas être dans une cage !"

Après ça Inu Yasha vit qu'il avait fait une grosse bétise , il ne voulait pas dire ses choses là devant une Néko docile ...

" Enfin , c'est ta vie après tout pas la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
~Néko mystérieuse~
Luna


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33

Votre perso ^^
Neko de :: Personne (a la recherche)
Maitre de :: ///
Amoureux de :: J'ai pas encore trouver le prince charmant

Après le jour , il y a la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Après le jour , il y a la nuit ...   Après le jour , il y a la nuit ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:18

Luna trouva le jeune néko bizarre il la forçit a la suivre puis disa que c'était sa vie et elle pouvait faire ce qu'elle voulait ,elle s'aperçevit que ce néko ne saver pas si prendre avec d'autre néko puis remarqua que le néko était géné ,et qu'il ne saver pas faire pour être gentil avec les gens puis elle lui demanda

"Pour ne pas être trop curieuse,est-tu souvent méchant avec les gens ??? tu me semble géné est-ce raison ???"

elle voulut en savoir plus sur inuyasha ,luna voulait l'aider il avait l'air d'avoir des problème ,puis elle lui demanda étant cuieuse comme elle était

"Où voulait-tu m'emmener tout à l'heure ?"

Puis elle attendit les plusieur réponce du néko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le jour , il y a la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Après le jour , il y a la nuit ...   Après le jour , il y a la nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le jour , il y a la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Les alentours :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser