Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyo Haka [ Neko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Kyo Haka [ Neko] Empty
MessageSujet: Kyo Haka [ Neko]   Kyo Haka [ Neko] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:49

Nom , Prénom <== logique ^^ : Kyo Haka

Age : 16 ans

Sexe /sexualité: Bisexuel mais obéit à son maître.

Caractere ( 3 lignes) : Kyo est plutôt d'une nature joyeuse, c'est une vrai pile électrique et il ne dort que quand il est vraimen fatigué. Il est très docile et donc, ne désobéira jamais à son maître, par contre, s'il pense avoir embêté son possesseur, il sera capable de se mutiler, allant de la simple et légère griffure à une véritable morsure. Il adore les couleurs clairs, qu'on lui donne des ordres, pour lui c'est son repère le plus important, il se sentira plutôt perdu. Il peut lui arriver d'être peureux, mais il peut être courageux pour protéger quelqu'un d'important à ses yeux. Il dort toujours avec sa peluche et la transporte presque partout bien que il s'insquiète facilement de l'opinion des autres et, il pourrait devenir tout rouge et la cacher mais continuer à la garder avec lui.

Physique ( 3 lignes) : Kyo a de longs cheveux lisses et blonds, de petites oreilles blondes aussi, il a de grands bras
et jambes. Il porte tout le temps des sortes de croix dans les cheveux, un habit blanc comme haut, mais comme celui ci ne couvre même pas son nombril et donc il porte un débardeur noir comme haut par dessus. Il n'est pas très épais et si on lui mettait un coup dans le ventre, il tomberait facilement par terre, il est tout de même un peu musclé.

Histoire ( 7 lignes) : Kyo est né dans un des villages où des gens se fournissaient en nekos de bonnes qualitées, bien dociles. Il fut très jeune lorsque l'on commença à le rendre docile, lui faisant perdre petit à petit ses reflexes sauvages mais ses parents ne réussirent jamais à lui faire perdre ses jeux un peu sauvages justement...On l'habitua même à être brossé pour être propre, habillé avec toutes sortes de vêtements, résistance à la douleur...Un jour qu'il avait justement été habillé tout proprement, il avait tellement envie de jouer car il venait d'être enfermé pendant plusieurs jours car il allait être testé. Il échoua à ce test et fut battu. Ses parents s'énervèrent, au bout de plusieurs années, il réussit plus ou moins le test. Il devait avoir 6 ans environ. Un client important vint, il était là pour l'anniversaire de sa fille, à cette époque, Kyo avait déjà les cheveux longs, il fut emporté et pour seul souvenir du village emporta une petite peluche. Il fut donc offert à Noël à la petite fille qui le trouvait trop mignon, elle le garda pendant 10 ans, le bichonnant, lui mettant des noeuds dans les cheveux, passant des heures à lui trouver des habits... Une vie de neko quoi. Lorsqu'elle en eut marre, elle en fit part à son père qui envoya le neko dans une animalerie, il se retrouva donc ici.

J'espère que ça va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
*~Admin au Bazooka~*
Moon


Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : *sort une carte* Kyaaaa je suis pomée !!!

Votre perso ^^
Neko de :: Ryu-kun
Maitre de :: ...!!!
Amoureux de :: Miawww ?

Kyo Haka [ Neko] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Haka [ Neko]   Kyo Haka [ Neko] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:09

je te valide mais pense a mettre un vava ^^

sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kitten.forumpro.fr
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Kyo Haka [ Neko] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Haka [ Neko]   Kyo Haka [ Neko] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

Je l'ai, je vais le mettre tout de suite, meurchiw beaucoup Mooon !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hamasaki
~ Copie génétique de Moon ~
Miyu Hamasaki


Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Kyo Haka [ Neko] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Haka [ Neko]   Kyo Haka [ Neko] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:32

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/index.htm
Kyo
*neko docile et surexcité *
Kyo


Messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre perso ^^
Neko de ::
Maitre de ::
Amoureux de ::

Kyo Haka [ Neko] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Haka [ Neko]   Kyo Haka [ Neko] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:53

Meurchiw encore Miyu Hamasaki ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Haka [ Neko] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Haka [ Neko]   Kyo Haka [ Neko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Haka [ Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti neko ??
» neko alone !!!!!!
» Mon forum Neko ^^
» demande de neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Hors Rp ^^ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser