Sweeties Dandy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweeties Dandy

Un nouveau ti forum sur les nekos ^^ mais bon moi je dit y en a jamais assez ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Hanab
¤~♪~¤♥Maitresse égocentrique mais au grand coeur♥¤~♪~¤
Yuuri Hanab


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : dans mon chateau

Votre perso ^^
Neko de :: je ressemble à un chat ?
Maitre de :: Kyo
Amoureux de :: hum...heu...*regarde un oiseau voler*ça t'interresse?

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:24

Yuuri venait de s'enfuire, ses gardes du corps la cherchait toujours, elle ne reviendra pas, non jamais elle ne reviendra dans son chateau familial. Cet endroits froid qui ne contient que de mauvais souvenir. Bien que plusieurs personne veuillent être à sa place. Elle voulait s'enfuire le plus loin de cette cage remplie d'or et de diamant. Elle courait toujours dans la rue sombre. Parfois elle se retourenait pour voir si elle n'était plus poursuivit. Ses cheveux virvoltait autour d'elle et se frange lui cachait ses yeux, humides, Elle pleurait, son jolie visage d'ange était remplie de larme. Elle sautait,courait de tout son ame pour semer ses poursuivant et elle y arriva. Elle s'assit sur le sol froid, prés d'un endroit sombre pour ne pas etre vu. Puis elle ouvrit son sac et ensortit un sandwich qu'elle mangea lentement puis jeta son emballage. Ensuite elle serra ses genous avec ses bras vers elle, et y mit sa tete puis elle pleura. Elle attendait que quelqu'un la voit, ou lui parle, ou lui envoie juste un regard. Dans la rue sombre et silencieuse on ne pouvait rien entendre, rien à part les sanglot d'une ame en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeties Dandy :: Village :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser